dimanche 25 mars 2018

Variations étudiantes - Focus sur Maryne Elmenouer



Maryne Elmenouer

 22 ans

Originaire de : Sucy-en-Brie (94)

Parcours :
2013 Bac Littéraire à Sucy-en-Brie (94)

2013-2016 Licence en Histoire de l’Art et Archéologie à Panthéon Sorbonne – Paris 1

2016-2017 Classe préparatoire à l’EAP PrépaSeine, Paris 6

2017-2018 SMAART 1, Ecole l’@telier, Angoulême (16)







"La mythologie et les civilisations anciennes me fascinent et m’inspirent beaucoup. Alors quand je visite un musée j’emporte toujours de quoi faire quelques croquis. J’aime bien m’imaginer un tas de légendes en observant les objets, et cela m’a d’ailleurs bien servi pour ce projet. La salle dédiée au Maghreb a particulièrement interpellé mes origines paternelles. Envoûtants trésors d’Orient…"






Pour voir son récit, rendez-vous au Musée d'Angoulême !
Exposition du 27 mars au 8 avril 2018






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire