mardi 16 mai 2017

Dinobus - mini making of -



Hop... ci dessous: mon travail et mes explications pour les maquettistes de Graphibus :


Les dessins ont été réalisés par ma pomme en assez petit (entre format A4 et A3... mais scannés à trés haute définition, puis retouchés... je vous dis pas comment ma bécane a eu du mal à tourner !!! Que de calculs !)



En Janvier, visite du bus hybride.
On discute de l'exposition qui prendra place dans le véhicule.







Différentes propositions de maquettes par l'équipe de Graphibus (exemples) :




Quelques jours à peine avant l'inauguration du Dinobus, dans les ateliers de la STGA.
Réalisation de la livrée. 
Les imprimés, format géant, sont posés avec minutie sur les flancs du bus à soufflets.

Faut pas s'louper !

Mini vidéo:


















Voili voilou... emballé c'est pesé, il n'y a plus qu'à l'inaugurer. :)
Ce qui fut fait le 6 mai dernier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire