samedi 21 février 2015

Le Nak

Philippe a terminé tous les moulages.
A présent il doit préparer des vertèbres du sauropode Tangvayausaurus.


Ronan aimerait pouvoir compléter la description de ce dinosaure laotien dont il avait réalisé une monographie au tout début de sa carrière. Un de ses tous premiers papiers.
En attendant, il continue le travail sur le squelette axial du désormais fameux spinosauridé asiatique...


... qui n'est pas sans nous faire penser aux naks (dragons laos) qui ornent les temples.




De mon côté j'ai presque terminé mes dessins des vertèbres cervicales d'Ichthyovenator.


Demain je m'attaquerai aux caudales.
Et j'irai faire un tour du côté d'un temple près du Mékong repéré hier soir pour y faire quelques croquis.

A suivre.

3 commentaires:

  1. Quelle est la religion "majoritaire" ? Bouddhisme ?

    RépondreSupprimer
  2. Communisme bouddhiste... étonnant, non ?
    Culte des ancêtres et esprits...

    RépondreSupprimer
  3. Ca colle pas !
    Y'a qu'à voir comment les chinois traitent les tibétains.

    RépondreSupprimer