jeudi 2 octobre 2014

Le voyage improbable.


Quel bonheur ! Quel voyage ! On m'a demandé hier quelle était la bande dessinée qui m'avait marqué ces derniers temps... Ben la voilà, c'est celle là ! Le dernier album de Turf ! 






Je ne m'étais plus marré comme une baleine ainsi depuis fort longtemps ! Des dialogues si ciselés qu'une troupe de théâtre s'emparera à coup sûr de ce huis clos pour en faire un succès !!!

Dans ce flot de BD qui tsunamise nos librairies, celle ci était...improbable.Une jolie leçon narrative.
Je vous souhaite à vous aussi un improbable voyage !






Certains d'entre vous ont croisé l'ami Turf sur le chantier d'Angeac-Charente... On voit à présent ce qu'il en a retenu !!! On lui avait bien dit qu'on avait trouvé un reste de pliosaure sur le site... mais le notre est tout petit !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire